AG 2021

Reportée - Juin

Notre Conseil d’administration a décidé d’annuler cette réunion et de convoquer l’Assemblée annuelle au vendredi 4 juin prochain dans l’espoir de pouvoir la tenir en présentiel à cette date.

Bien que les statuts du CAB permettent de tenir l’AG annuelle durant le 1er semestre, elle doit, en fait, être tenue chaque année en mars car, en notre qualité de fédération sportive reconnue et subsidiée par la Fédération Wallonie-Bruxelles, nous devons transmettre à l’ADEPS, en mars, les comptes, le budget et le rapport d’activité approuvés par l’AG.  

Ce mardi 23, nous avons été avertis par l’ADEPS que cette contrainte de la validation par l'AG, était reporté au 30 juin vu le contexte sanitaire. Sur cette base, le Conseil d’administration a pris sa décision.

L’assemblée générale annuelle du Club Alpin Belge se tiendra le vendredi 5 mars 2021

Les cercles, membres effectifs de la fédération, peuvent y assister avec voix délibérative ; ils y sont représentés par leurs délégués. Les membres des cercles, membres adhérents de la fédération, peuvent y assister avec voix consultative pour autant qu’ils aient averti le président du conseil d’administration par écrit au moins huit jours avant la date de l’assemblée.

Infos pratiques : 5 mars 2021 à 18h30. Les personnes nécessaires pour la gestion de l’assemblée générale se réuniront en personne au lieu de l’assemblée générale, dans les locaux de l’association, avenue Albert 1er, 129 à 5000 Namur.

 

Tous les autres participants participeront à cette assemblée générale par visioconférence. Les liens nécessaires pour rejoindre la réunion ainsi que pour exprimer leurs votes leur seront communiqués au plus tard le 1er mars 2021.

Ordre du jour décrit dans la convocation :

Convocation 2021

Documents  (PV AG 2020, Bilan 2020, Comptes 2020, Budget 2021, Rapport de vérification 2020) :

Télécharger