La Fédération et plus particulièrement l’équipe sportive recherche des collaborateurs passionnés, motivés et dotés d’une fibre pédagogique dans le cadre de la formation des moniteurs sportifs. 

Hormis les maîtres de stage, la plupart des fonctions pour les sessions 2015 sont déjà pourvues, mais nous souhaitons constituer une "réserve" de collaborateurs. 

Concrètement, les fonctions sont les suivantes

Parking à Freyr clôturé provisoirement 

Les beaux jours d’été, quand il y a affluence pour une descente de la Lesse en kayak, la société Lesse-kayak ne dispose pas de places de parking en suffisance à Anseremme. La société a contacté le fermier de la ferme de Waux pour garer les voitures sur un champ. Les conducteurs préfèrent cependant se garer sur du « dur » et utilisent « notre » parking de Freyr (d’autant que c’est gratuit), inclus pour les derniers besoins divers et les déchets. Le parking a ainsi été envahi plusieurs fois l’été dernier.

Pour éviter ce problème, le CAB a clôturé le parking en laissant une entrée à hauteur de l’ancienne buvette/salle de cours. La sortie arrière a aussi été clôturée. Il est également possible de fermer l’entrée de façon temporaire avec deux bouts de corde pour relier les câbles de la clôture aux maillons rapides placés sur un arbre).

Ces 22 et 23 juillet s'est déroulée à L'Argentière (France), la première manche de la Coupe d'Europe Jeune de bloc de l'année. Après deux finales l'année dernière, c'est enfin la consécration pour Chloé Caulier qui remporte la médaille de bronze. Chloé réalise d'abord un quasi sans faute en qualification en réalisant 6 des 8 blocs flash et nécessitant un et deux essais de plus dans les deux derniers blocs. Elle attaque très bien la finale avec le premier bloc à vue et le bonus à vue dans le second bloc mais après ça ne passe plus... Elle devra laisser passer la française Margaux Pucheux et la polonaise Katarzyna Ekwinska.