Hubert est décédé 

Nous avons la tristesse de vous annoncer le décès de notre ami Hubert Briesen ce lundi 21 décembre, à l'age de 90 ans.

Hubert a tenu avec son épouse Marcelle le Chamonix pendant de nombreuses années. Il était une figure très appréciée des grimpeur de Freyr.

Hubert repose au funérarium Willems-Leroy à Falmignoul, où ses amis pourront aller lui rendre hommage ce mardi 22 décembre de 10 à 19 heures et ce mercredi 23 décembre à partir de 10 heures. Les absoutes, suivies de l'inhumation, seront célébrées en l'église Sainte-Geneviève de Falmagne le mercredi 23 décembre à 14H30.

Le Club Alpin Belge présente ses plus sincères condoléances à la famille et amis d'Hubert.

 

Les grimpeurs belges n’ont jamais été aussi hauts!

Mainenant que la coupe du monde de Kranj (Slovénie) est finie, la saison internationale s’est clôturée aussi. Dans les trois disciplines : lead, boulder et paraclimbing, on comptait 20 compétitions, 158 participations belges, 14 podiums, 5 médailles de bronze, 5 d’argent, 4 en or et la Belgique se retrouve en 5ème  position dans le ranking des teams.

Vous souhaitez participer à la formation de moniteur sportif initiateur en randonnée ? Un second test probatoire se déroule le dimanche 22 novembre ! Pour tout savoir sur ce test probatoire, contacter formation [at] clubalpin [dot] be, et pour vous inscrire, c'est par ici !