LE CAB ENGAGE. 3 postes à pourvoir...

LE CAB ENGAGE. 3 postes à pourvoir...

Offre d’emploi : ½ ETP  secrétaire, assistant(e) administrif(ve) (H/F)

Le Club Alpin Belge cherche à engager une personne pour contribuer au secrétariat interne de l’organisation. 

Le profil "idéal" (l'idéal n'existe pas ;-) serait une personne (H/F) :

  • Ayant une formation en secrétariat ou démontrant une expérience comparable,
  • Autonome et organisée,
  • Capable d’adaptation aux personnes et aux contextes,
  • Ayant une bonne expérience du contexte associatif,
  • Capable de travailler de manière efficace dans un contexte peu cadré, avec autonomie,
  • en interaction et collaboration avec d’autres intervenants passionnés, dans un contexte de travail associatif, dynamique, adaptatif et fonctionnant de manière réactive aux opportunités,
  • Intéressée, impliquée par nos passions nos sport et la montagne.

Le job consistera essentiellement en :

  • Secrétariat interne de l’organisation au service de tous, en collaboration directe avec le coordinateur, également avec la responsable administrative,
  • Aide au montage de projets de financements,
  • Aide à la coordination de l’équipe,
  • en soutien des actions et projets prioritaires.

Nous proposons :

Un CDI à mi-temps.  

A partir de début mai 2019.

Le salaire et les budgets correspondent au contexte associatif belge francophone (et sont peu élevés donc !), plus précisément de la CP 329.02. Echelon 3. L’expérience antérieure correspondant aux attentes peut être partiellement valorisée. Un travail à la prestation d’indépendant est envisageable, dans le même carcan budgétaire.

Envoyez CV et lettre de motivation, avant le 4 février 2019, conjointement à: Marianne [at] clubalpin [dot] be et Geoffroy [at] clubalpin [dot] be


 

Offre d’emploi : ½ ETP  responsable des formations (H/F)

Le Club Alpin Belge cherche à engager une personne pour assurer la coordination et le suivi des formations dispensées par la fédération.

Le profil "idéal" (l'idéal n'existe pas ;-) serait une personne (H/F) :

  • Ayant une formation en Education Physique ou équivalent,
  • Intéressée, impliquée par nos sports, nos passions et la montagne.
  • Ayant une expérience pédagogique,
  • Ayant une bonne connaissance du système des formations sportives ADEPS,
  • Organisée,
  • Capable d’adaptation aux personnes et aux contextes,
  • Ayant une bonne expérience du contexte associatif,
  • Autonome et capable de travailler de manière efficace en autonomie,
  • Capable de réagir de manière constructive au stress,
  • Capable de travailler en interaction et collaboration avec d’autres intervenants passionnés, dans un contexte de travail associatif, dynamique, adaptatif et fonctionnant de manière réactive aux opportunités,

Le job consistera essentiellement en :

  • Evaluation, lancement et développement de formations au Club Alpin Belge,
  • Responsable des formations de cadres sportifs de type ADEPS pour nos sports,
  • En collaboration directe avec le Coordinateur et le Directeur Sportif,
  • En interaction avec le service formation de l’ADEPS,
  • En interaction avec les cercles de la fédération.

Nous vous proposons :

Un CDI à mi-temps.  

A partir de début mai 2019.

Le salaire et les budgets correspondent au contexte associatif belge francophone (et sont peu élevés donc !), plus précisément de la CP 329.02. Echelon 4. L’expérience antérieure correspondant aux attentes peut être partiellement valorisée.

Envoyez CV et lettre de motivation, avant le 4 février 2019, conjointement à: Marianne [at] clubalpin [dot] be et Geoffroy [at] clubalpin [dot] be


 

Offre d’emploi : ½ ETP  assistant(e) pour les formations (H/F)

Le Club Alpin Belge cherche à engager une personne pour assurer le suivi et la gestion quotidienne des formations dispensées par la fédération.

Le profil "idéal" (l'idéal n'existe pas ;-) serait une personne (H/F) :

  • Ayant une formation en Education Physique ou approchant ; ou une formation en gestion de projets ou une formation administrative,
  • Intéressée, impliquée par nos sports, nos passions et la montagne.
  • Ayant une expérience de gestion administrative de projets de formations,
  • ayant une bonne connaissance du système des formations sportives ADEPS,
  • très organisée et rigoureuse,
  • Capable d’adaptation aux personnes et aux contextes,
  • Ayant une bonne expérience du contexte associatif,
  • Autonome et capable de travailler de manière efficace avec autonomie,
  • Capable de réagir de manière constructive au stress,
  • Capable de travailler en interaction et collaboration avec d’autres intervenants passionnés, dans un contexte de travail associatif, dynamique, adaptatif et fonctionnant de manière réactive aux opportunités.

Le job consistera essentiellement en :

  • Gestion quotidienne des formations de la fédération,
  • En collaboration directe avec le responsable des formations,
  • En interaction avec le service formations de l’ADEPS,
  • En interaction avec les cercles de la fédération,
  • En interaction avec les formateurs et les personnes en formation.

Nous vous proposons :

Un CDI à mi-temps.  

A partir de début mai 2019.

Le salaire et les budgets correspondent au contexte associatif belge francophone (et sont peu élevés donc !), plus précisément de la CP 329.02. Echelon 3. L’expérience antérieure correspondant aux attentes peut être partiellement valorisée.

Envoyez CV et lettre de motivation, avant le 4 février 2019, conjointement à: Marianne [at] clubalpin [dot] be et Geoffroy [at] clubalpin [dot] be