Invitation sur rochers

Vous êtes membre du CAB et un de vos enfants, amis ou connaissances désire découvrir l'escalade. Au moyen de cette invitation à demander AU PREALABLE, cette personne peut sous votre accompagnement accéder aux rochers et être couverte par l'assurance du CAB en Belgique.
Vous ne pouvez inviter que 2 personnes au maximum par jour et chaque personne non-membre du CAB ne peut être invitée que 2 fois.
Après avoir rempli ce formulaire, vous allez recevoir à votre adresse Email un message de confirmation que vous devez imprimer et prendre avec vous lors de l'activité. Cette invitation n'est cependant valable qu'accompagnée de la preuve de paiement de la PAF au moyen d'un virement bancaire au compte du Club Alpin Belge : BE16 5230 8082 0374 BIC: TRIOBEBB avec la mention " invitation de xxx (NOM de l'invité) par yyy (NOM du membre invitant) pour le  jj/mm/yy (date activité).
La PAF se monte à 9 euros pour une personne de 18 ans ou plus et 5 euros pour une personne de moins de 18 ans.

En demandant cette invitation, vous, membre invitant et invités, vous engagez à respecter les règlements du CAB, les règles de sécurité et les règlements propres à chaque site rocheux.

SI VOUS NE RECEVEZ PAS L'EMAIL DE CONFIRMATION, VERIFIEZ QU'IL N'A PAS ETE CLASSE COMME SPAM ... CELA PEUT ARRIVER !

 

Votre numéro de membre se trouve sur votre carte de membre au-dessus de votre signature

Il n'est pas autorisé pour un même membre d'inviter plus de 2 personnes.

Il n'est possible avec la même invitation que d'aller SOIT sur un ou plusieurs sites gérés par le CAB, SOIT un ou plusieurs sites gérés par le KBF.
Il N'est PAS POSSIBLE d'aller grimper avec la même invitation le matin sur un site géré par le CAB et l'après-midi sur un site géré par le KBF, le montant de votre participation est en effet rétrocédé à la fédération qui gère le massif sur lequel vous allez grimper. Merci pour votre compréhension.

La confirmation de votre invitation sera envoyée à cette adresse e-mail.

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
CAPTCHA visuel
Entrez les caractères (sans espace) affichés dans l'image.